Quel type d'appareil souhaitez-vous utiliser ?

Miele vous propose différents types de lave-vaisselle – pour un confort incomparable et une intégration parfaite au design de votre cuisine.

Lave-vaisselle posables

Des appareils posables, recouverts d'un panneau d'habillage résistant utilisable comme plan de travail. Vous pourrez aisément emmener ces appareils non encastrés lors d'un déménagement pour les réinstaller dans votre nouvelle cuisine.

Lave-vaisselle encastrables

Parfait pour le remplacement d'anciens appareils dans les cuisines existantes. L'appareil peut être encastré sous le plan de travail. Les lave-vaisselle encastrables sont disponibles en blanc brillant, brun havane, noir obsidien et inox antitrace.

Lave-vaisselle intégrables

La face avant de l'appareil peut recevoir un habillage assorti à votre cuisine pour un design parfaitement harmonisé. Vous pouvez également choisir un habillage des façades en Inox antitrac.

Lave-vaisselle totalement intégrables

Toute la face avant de l'appareil est revêtue d'un habillage aux couleurs de votre cuisine ou en inox antitrace de Miele. Ainsi, votre appareil s'intègre parfaitement au design de votre cuisine.

Lave-vaisselle sans poignée avec Knock2open

Il suffit de toquer 2 fois sur la porte du lave-vaisselle pour qu'elle s'ouvre automatiquement, sans poignée.

Encastrement en hauteur

Charger sans se baisser : tous les lave-vaisselle encastrables et intégrables de Miele peuvent être installés sans aucun problème à une hauteur ergonomique.